Pose de parquet à Saint-Symphorien-sur-Coise

Pose de parquet à Saint-Symphorien-sur-Coise

Vous rénovez ou construisez votre maison ? Le parquet bois s’impose pour sublimer votre sol. Spécialiste de l’aménagement intérieur à Saint-Symphorien-sur-Coise, Art-en-Bois décline le bois pour donner à votre intérieur un style supérieur.

Tous nos parquets répondent aux normes environnementales pour vous garantir une bonne isolation. Nous nous appliquons à vous fournir des matériaux de qualité reconnue.

Parquet Art-en-Bois : votre style avant tout

Le parquet bois donne à l’ agencement intérieur de votre maison un style inimitable. Parquet massif ou contrecollé, choisissez une esthétique à votre image pour un coût raisonnable. Authentique, campagne ou chic, le parquet en bois décline toutes les ambiances et plaît quel que soit votre projet.

Type de bois et usage

Le succès du parquet bois s’explique par la multitude d’options qu’il permet. Massif ou contrecollé, en chêne, en hêtre, en bouleau ou en bois exotique : imaginez ce que vous voulez et accordez votre sol au reste de votre intérieur.

Choisissez un parquet en fonction de vos usages. Les différentes classes d’usage répertorient les parquets en fonction de leur épaisseur et de leur résistance aux chocs ou à l’humidité. Optez pour des classes élevées pour les lieux de passage comme l’entrée et les pièces à vivre.

Pose de parquet : comment choisir ?

Art-en-Bois met son expérience au service de votre projet. Pose flottante clipsée, pose clouée ou collée en plein : nos artisans effectuent soigneusement le type de pose que vous voulez.

Vous pouvez également choisir pour votre sol le motif qui vous plait grâce à la pose à la française, à l’anglaise, en point de Hongrie, à bâtons rompus ou encore en panneaux.

Finitions : sublimez votre sol

Art-en-Bois vous propose une grande variété de parquets massifs et contrecollés. Chaque bois peut être verni, huilé ou livré brut. Pour jouer avec les atmosphères, nous déclinons le bois dans un aspect naturel, blanchi ou gris.

N’oubliez pas non plus les chanfreins : des découpes sur 2 ou 4 bords de vos lames de parquet apportent une irrégularité naturelle à votre sol et témoignent de l’authenticité du matériau. Pour un intérieur moderne, choisissez plutôt les lames plates.

Vous souhaitez un devis, vous avez un projet de rénovation, ou

besoin de plus d’informations ?

WP Feedback

Dive straight into the feedback!
Login below and you can start commenting using your own user instantly